|
| Auteur | Message |
|---|
sasa
Feuille de personnage Personnage:
 | Sujet: Couchage pour chien Lun 28 Nov 2011, 18:12 | |
| Connaissez des coussins ou des tapis résistant au "petit" croc de nos compagnons poilus?
Parce que moi y a rien a faire pourtant j'en ai acheter des coussins soit disant indestructible... |
|
 | |
Karine - Gizmoloo49 Admin

Feuille de personnage Personnage: Gizmoloo
 | Sujet: Re: Couchage pour chien Lun 28 Nov 2011, 18:35 | |
|  Notre amour pour les animaux est plus fort que la méchanceté humaine...
Karine - Gizmoloo49[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sasa
 | Sujet: Re: Couchage pour chien Lun 28 Nov 2011, 18:46 | |
| non je n'ai pris aucune photos.Tu as ien de la chance qu'il soigneux avec ses affaires. Ce qu'il en restait?..euh des bouts de tissu à droite à gauche et de la mousse (intérieur du coussin) partout.J'avais était sur zoo plus et j'avais vu un coussin plutôt bien noté avec de bon commentaire mais il n'en avait plus en stock. Je vais retourner voir de suite. |
|
 | |

| |
 | |
sasa
 | Sujet: Re: Couchage pour chien Lun 28 Nov 2011, 19:45 | |
| Oh oui en effet je comprend ton inquiétude heureusement qu'il l'a vomi. Non moi c'est juste pour détruire elle n'avale rien et c'est pas plus mal Rien trouver d'assez costaud qui résisterai au dent de Splash  |
|
 | |

| Sujet: Re: Couchage pour chien Lun 28 Nov 2011, 19:55 | |
| Il a tester certaines choses et limites avec moi, étant au travail toute la journée, il me voyait peu petit et mon chéri a fait une grande partie de son éducation (je l'ai fait travailler, tant que possible sur les bases, appris le assis, couché, pas bouger, donne la patte et autres petites choses) et donc j'ai du me montrer sévère, stricte et autoritaire avec lui pour m'imposer, du fait de ma petite taille ... dur dur certains jours, mais aucun regret il est presque parfait pour moi maintenant
Ah mince, désolée que tu n'ai pas trouvé, sinon regarde sur : POLYTRANS Ils ont de bons produits  Notre amour pour les animaux est plus fort que la méchanceté humaine...
Karine - Gizmoloo49[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sasa
 | Sujet: Re: Couchage pour chien Lun 28 Nov 2011, 19:59 | |
| Mais il sont tous parfait nos loulous.Moi aussi je suis très fière d'elle malgré quelques petits défauts que j'aimerais corrigé mais rien de grave.
Je connaissais pas ce site je file voir si quelque chose me convient Merci |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
sasa