Vous devez vous connecter pour accéder au forum...

Votre INSCRIPTION vous donnera accès aux "sujets"... mais pour y répondre ou créer les vôtres vous devez vous PRÉSENTER.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Partenaires *

~~*°*~~*°*~~

Creationbeyourself

~~*°*~~*°*~~

ClicAnimaux

ActuAnimaux

~~*°*~~*°*~~

Refugebeauregard

~~*°*~~*°*~~

Association-Orfee

~~*°*~~*°*~~

Rongeursandco

~~*°*~~*°*~~

AkantonEducation
&

A kan ta Coupe

~~*°*~~*°*~~

Rottweiler.forum

Partager | 

Ethan et ses vomissements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine - Gizmoloo49
Admin

Feuille de personnage
Personnage: Gizmoloo

MessageSujet: Ethan et ses vomissements...   Jeu 08 Sep 2011, 08:45

Comme certaines le savent déjà Ethan vomis presque toutes les nuits ou matins et ce, qu'il ait mangé où pas la veille au soir Shocked

Il passe beaucoup de temps dans le jardin, dès que le temps le permet mais il en profite, entre deux parties de jeux avec Frany, pour manger pas mal d'herbe et de terre et je ne peux pas toujours l'en empêcher Crying or Very sad

Je pense vivement à l'emmener chez sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais en fait je crains la nécessité de faire des analyses ou prise de sang Neutral

En journée, il semble tout à fait tranquille, pas perturbé, il mange, fait ses besoins normalement et joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec sa copine ... plutôt rassurant, non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne se plaint jamais, donc et mange de plus en plus doucement sa gamelle, même en présence de Frany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois qu'il s'est vidé, il se recouche comme si de rien, mais ça n'a rien d'agréable car en plus il faut vider et nettoyer sa caisse car il n'en sort pas, il vomis dedans (c'est mieux sur son coussin) et après dur dur de retrouver le sommeil et d'être zen sans angoisser Surprised

Donc avant d'en arriver à la consultation "d'urgence", je viens vers vous pour conseils, comme vous savez si bien le faire
Wink

Notre amour pour les animaux est plus fort que la méchanceté humaine...

Karine - Gizmoloo49

Dernière édition par Karine - Gizmoloo49 le Mar 21 Fév 2012, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/user/Gizmoloo/1
plume

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Ven 09 Sep 2011, 08:29

moi paniquée comme je suis ce serait le mien malgré mon manque d'experience avec les chiens je l'enmenerais pour etre plus sereine mais je pense pas que ce soit grave s'il joue mais bon ce serait plus rassurant pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karine - Gizmoloo49
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Ven 09 Sep 2011, 08:59

Comme je le disais plus haut, si Ethan ne grignote pas de cochonneries dans le jardin, on passe une nuit sans vomissement ... donc cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tout le monde Very Happy

Le vilain, car être dans le jardin en liberté pourrait être tellement mieux sans surveillance Neutral

Karine - Gizmoloo49

louloute29

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Ven 09 Sep 2011, 10:27

c'est rassurant que la cause ne soit pas une maladie, une infection ou autre! par contre c'est clair que c'est embêtant de ne pas pouvoir les lâcher dans le jardins sans devoir être collé à leurs basques pour leur éviter de "brouter" tout ce qu'ils trouvent!!!
nini

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Ven 09 Sep 2011, 12:19

si ton chien mange beaucoup d'herbe et de la terre s'est qu'il a mal au ventre donc essaye de se calmer comme il peut
je pense le mieux s'est de l'amener au véto qu'il puisse voir ceux qu'il a et le soigné
tiens nous au courant
http://nini3011.skyblog.com
louloute29

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Ven 09 Sep 2011, 15:06

oui nini j'avais pensé à la même chose et en ai parlé avec Karine sur msn, je trouvais aussi que pour qu'il se purge autant, c'est que quelque chose le gênait!

en fait mon message c'était plus parce qu'on a aussi discuté du fait qu'un voisin mal intentionné aurait aussi pu être à l'origine des vomissements...du coup c'est mieux de savoir qu'il vomit parce qu'il se goinfre de terre et de cailloux! lol

mais oui, il faudrait quand même en toucher un mot au véto, histoire d'être complètement sur!!
Karine - Gizmoloo49
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Ven 09 Sep 2011, 16:05

Nous avons également songé, avec mon chéri, à lui faire prendre des compléments alimentaires, genre charbon, en cas de troubles digestifs, afin de le soulager un peu et de lui éviter de continuer à gober herbe, cailloux et terre... Shocked

Sinon, cet après-midi j'ai trouvé une parade, ponctuellement et qui semble bien occuper son attention :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop cool la corde à noeuds par Gizmoloo

et franchement au bout de 30 min environ de jeu, là ils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karine - Gizmoloo49

plume

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Sam 10 Sep 2011, 09:07

mdr exellent ce jeu ils s'entendent vraimment bien tu doit bien t'amuser avec eux deux Wink
nini

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Lun 12 Sep 2011, 10:51

super mais avant de donner quoi que se soit moi je serais a ta place j'irais voir le véto et je le donnerai un pansement gastrique
Karine - Gizmoloo49
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Lun 12 Sep 2011, 20:52

Actuellement et ce depuis qu'il joue avec la corde à nœuds, et je touche du bois pour que ça continue, Ethan ne cherche plus à se purger alors tout va mieux, ... donc 4 nuits complètes et sans vomissement Youpi
On ne relâche pas notre surveillance pour autant et s'il montre de nouveau un intérêt pour le grignotage, hop direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karine - Gizmoloo49

louloute29

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Mar 13 Sep 2011, 09:55

bonne nouvelle! pourvu que ça dure!!!
nini

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Mar 13 Sep 2011, 12:45

super espérons que sa dur
plume

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Mar 13 Sep 2011, 19:26

c'etait peut etre passagé le besoin de se purger ne peut etre que passagé il me semble car je sais que ce n'est pas comparable mais les chats periodiquement en ont besoin et j'ai egalement remarqué que mon cisco pendant 2 jours la semaine derniere en ballade essayait de choper des brins d'herbes il en a manger comme ca un petit peu pdt 2 jour a eu la diarré 3 fois et c'est fini il n'en veut plus et n'a plus la diahré donc oui je pense que a ce moment il en a ressenti le besoin son systeme etant redevenu normal ca ne lui donne pas envie enfin je pense Very Happy
Karine - Gizmoloo49
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Ven 16 Sep 2011, 18:50

Bon bah voilà, à ce jour Ethan grignote de nouveau un peu de terre et d'herbe dans le jardin mais aucun vomissement pour le moment, par contre il continu à s'amincir, donc le véto nous dit qu'il ne semble pas souffrir de quoique ce soit et de lui modifier son alimentation... donc de nouveau gamelles matin et soir durant environ 1 mois en surveillant sont poids (il est passé de 38.7 kg à 32.8 kg en presque 1 an : le plus gros en quelques mois et continu doucement depuis que Frany est là il se dépense encore plus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a pris en hauteur, c'est vrai, mais on voit ses cotes et on sent les os de son fessier Shocked et franchement je suis inquiète, même s'il mange normalement, fait de belles crottes, urine normalement et ne se montre pas fatigué une seconde ... il se comporte comme un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en pleine forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karine - Gizmoloo49

Dernière édition par Karine - Gizmoloo49 le Ven 16 Sep 2011, 21:13, édité 1 fois
luna

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ethan et ses vomissements...   Ven 16 Sep 2011, 20:38

Bizarre qu il maigrisse comme ca. Eclypse est plus grosse que lui et pourtant elle se depense enormement aussi.
http://des-vacances-pour-vos-animaux.relaispro.com

Ethan et ses vomissements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant